((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Un haut responsable de l'administration Trump a déclaré jeudi qu'il ne pouvait pas commenter les informations selon lesquelles un banquier de Wells Fargo WFC.N a été empêché de quitter la Chine, invoquant des considérations de confidentialité.
Le responsable a déclaré que Pékin imposait depuis longtemps des interdictions de sortie aux citoyens américains sans processus transparent pour résoudre de tels problèmes.
"Le gouvernement chinois impose depuis de nombreuses années des interdictions de sortie du territoire à des citoyens américains et à d'autres ressortissants étrangers en Chine, souvent sans procédure judiciaire claire et transparente pour résoudre ces problèmes", a déclaré le fonctionnaire. "Nous ne sommes pas en mesure de faire d'autres commentaires en raison de considérations liées à la loi sur la protection de la vie privée."
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer